VEF Blog

Titre du blog : Dans le monde de Zaboon
Auteur : Zaboon
Date de création : 19-03-2011
 
posté le 26-03-2011 à 20:32:16

Evana

 

 

 

 

 

      Nom:       Evana

 

Situation maritale: en couple avec Zeychan

 

Métier : vampire

 

Race: kindred

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La marque du grand Noctule s'est éveillé assez jeune chez Evana, ce qui lui permet de garder son extrème beauté envoutante, qui rappelle chez ceux de son clan quelque chose sans vraiment savoir quoi. Quoi qu'il en soit, personne ne connait l'âge réel d'Evana puisque les Kindreds sont immortel dès qu'ils sont béni par le Grand Noctule. Elle est très mystérieuse et solitaire...
Aucun homme n'a jamais réussi à la séduire et à l'approcher en relèvant le défi. Tout ce qu'on sait d'elle, c'est qu'elle s'entraine depuis longtemps à la magie noire ainsi qu'aux combats rapproché. Cela fait donc d'elle une redoutable enemie...
Elle peut faire face à beaucoup de situation: vous écrasez de sa croix symbolique, vous jetez une terrible malédiction et se soigner de ses propres blessures.

Beaucoup de personnes ont essayé de découvrir ce pourquoi elle est si mystérieuse et solitaire. D'après les rumeurs et les fouineurs qui ont subit d'horrible malédiction pour leur curiosité, Evana descendrait d'une grande lignée de soeurs bénie des dieux.

Malheureusement à cause de la jalousie de la déesse Mylvada, les soeurs fit séparé et ne se souviennent de rien...sauf Evana depuis que le sang du Noctule s'est révélé en elle. Depuis, elle souffre de ses soeurs disparue et s'est jurée de s'entrainer le temps qu'il faudrait pour être prête à partir à la recherche de ses soeurs. Cela peut lui prendre toute sa vie, mais Evana est déterminée à retrouvé son bonheur perdu auprès de ses soeurs et de détruire l'horrible Mylvada qui a déjà causé tant de torts à tout le monde.

Le dieu Vyda, secrètement amoureux de la déesse Ilyfue, eût vent de cette histoire. Touché par le malheur de la jeune Kindred, envoya sur sa route le valeureux Pétran Zeychan pour l'aider dans sa quête.
C'était sa bénédiction.